Si l’on doit retenir un moment de cette aventure verte, on se souviendra d’Alexandre Giroud nous expliquant les difficultés rencontrées en compétition, comparées aux quelques petits (!) grélons qui tombaient sur le Golf du Charmeil. Il a réussi à convaincre les plus courageux d’aller affronter la pluie, les grélons, le vent et la boue au milieu des branches d’arbres qui volaient ! Un vrai régal pour les amateurs !

Tout avait été préparé avec minutie par Nature Quad avec la complicité de Steve Danièle et Bernard-Hervé Guelle pour que grands et petis puissent passer une belle après-midi : pictionnary, concours de sarbacane, mini golf, quad pour les petits et les grands avec Alexandre Giroud. Mais quand les barnums se sont envolés, il n’y a pas eu d’autre issue que de se replier dans le restaurant du golf, le Wedge, tenu par Denis Senebier qui a longtemps officié chez le Père Gras.

Tradition gauloise, la soirée s’est terminée autour d’un banquet : un excellent gaspacho suivi d’une sublime plancha, sous le soleil !!!