Une assemblée générale très particulière car contrainte par la COVID : dans la salle, quelques membres du bureau du Cercle 1892 masqués et éloignés les uns des autres, sur l’estrade des orateurs masqués et les autres membres du Cercle 1892 devant leur écran à la maison !!!

Il n’empêche que cette assemblée a été riche en informations et en décisions. Elle a été dediée à André Hequet, membre historique de notre Cercle, décédé récemment.

Après la traditionnelle validation du bilan d’activité et du bilan financier, Samuel Meynet, l’un des fondateurs de l’association des partenaires du FCG (ancêtre du Cercle 1892) est revenu sur les 15 ans d’histoire et d’amitié qui nous lient.

Olivier Guimet nous a précisé les conditions d’accès au Cercle 1892 qui font l’objet d’une charte.

Steve Daniele a présenté le programme d’activités 2020/2021 bien entendu lié à l’évolution de la situation sanitaire.

Le Cercle 1892 a signé avec le Dauphiné Libéré la convention 2020/2021 des trophées du sportif du mois, parrainée par 9 entreprises adhérentes.

Maxime Gauduin a reçu le trophée du sportif de l’année qu’il n’avait pas pu recevoir au mois de juin (voir article du DL et video en dessous).

Et après le rappel des orientations du Cercle 1892 par Hervé Senebier, nous avons accueilli le Général Hervé de Courrèges, successeur du Général Pierre-Joseph Givre à la tête de le 27ème Brigade d’Infanterie de Montagne. Il a évoqué avec Hervé les possibles collaborations autour des valeurs qui nous unissent.

Sportif de l'année Maxime Gauduin